Newsletter Orion 7.1

Sommaire

pixel

Amélioration du module agenda

L’agenda continu d’évoluer avec de nouvelles fonctionnalités. Vous pouvez désormais régler la langue de l’usager via une interface ergonomique.

Vous avez aussi la possibilité de bloquer le déplacement des événements s’ils contiennent des inscrits. Dorénavant, la durée de rendez-vous est automatiquement calculée pour ne pas dépasser l’heure de fin de journée. Il est possible de modifier, créer et supprimer des intitulés d’activités (en cas de modification, les activités existantes futures sont mises à jour).

pixel

Simplification des prérequis de connexion

Les nouvelles adresses à ouvrir pour le matériel sont :

  • ssl://data.esii-orion-iot.com:8883
  • wss://data.esii-orion-iot.com:443

Néanmoins les anciennes adresses continueront de fonctionner pendant quelques mois.

pixel

Appel vocal dans la langue de l’usager

La configuration de la synthèse vocale se fait au niveau des vidéos dans le menu « matériels » du module d’administration ». Cette fonctionnalité vous permet de définir plusieurs langues pour la synthèse vocale. La diffusion, quant à elle, se fera dans la langue de l’usager, il aura la possibilité de comprendre son appel via une annonce sonore.

Si la langue n’est pas connue alors la combinaison des voix indique « aucune voix de disponible pour cette langue» et les champs sont grisés, la langue utilisée sera celle par défaut.

pixel

Evénement locaux

Cette fonctionnalité vous permet de définir qu’un sujet d’événement n’est visible que pour un groupe de sites ou un site donné.

Vous pouvez ajouter, modifier ou supprimer les événements selon vos droits sur les sites. Un administrateur local peut utiliser les sujets d’événements globaux sans les modifier indépendamment des autres sites.

pixel

Créneaux de rendez-vous différents selon les motifs

L’intervalle des jours proposés à la prise de rendez-vous se configure au niveau des modèles de configuration des rendez-vous (menu « rendez-vous », dans l’onglet « contrôles » du module d’administration »).

Avec la version 7.1, vous êtes en mesure de préciser cet intervalle pour chaque motif, ce qui permet de ne pas proposer les mêmes créneaux de rendez-vous selon le motif demandé par le visiteur.

Vous êtes en mesure de définir le nombre de jours minimum et maximum pour la prise de rendez-vous pour chaque motif, ce qui permet de ne pas proposer les mêmes créneaux de rendez-vous selon le motif demandé par le visiteur.

On peut indiquer si on veut que les paramètres des motifs priment sur ceux de la configuration. Si plusieurs motifs sont demandés alors les créneaux proposés seront dans la plage de date la plus restrictive.