Avec eGestat™ les Halles de l'Aveyron améliorent l'attente

Publié le
  • Actualité
  • Retail
egestat file attente

Contexte

Avec les halles de l’Aveyron, la coopérative UNICOR s’est dotée d’une marque afin de commercialiser en direct les produits des adhérents. Ainsi, trois magasins ont vu le jour à Rodez, Herblay et Saint Gratien. Les produits issus d’exploitation d’Aveyron et de départements limitrophes y sont vendus à un prix juste, pour les consommateurs comme les producteurs.

Solution installée

Le magasin de Herblay voulait optimiser l’attente au niveau des rayons à la coupe. Nous avons donc étudié la meilleure solution possible afin de proposer une expérience client à la hauteur de la qualité de leurs produits. Nous avons retenu la solution eGestat™ et les bornes interactives Twana™ Diseo™.

S’il veut accéder aux produits à la coupe, le client prend un ticket sur la borne Twana™ Diseo™ : boucherie, charcuterie ou fromage. Disposant maintenant d’un numéro dans la file d’attente, il peut continuer ses achats dans la zone libre-service. Quand son tour arrive, le professionnel l’appelle par son numéro grâce à des afficheurs led.

Bénéfices

Le logiciel eGestat™ fournit des statistiques détaillées sur le passage des clients : nombre, temps d’attente… Cela permet ensuite d’ajuster au mieux les ressources du magasin.

Articles reliés