Quand l’escargot ralentit l’accueil… l'OHL passe à la vitesse supérieure

Publié le
  • Actualité
  • Secteur public
ohl canada accueil

Contexte

L’Office de l’Habitat de Longueuil (Canada) accueillait ses visiteurs avec le célèbre distributeur escargot, bien connu des administrations et des commerces locaux. Ce système montrait ces limites pour accueillir le public aux demandes variées qui pousse quotidiennement les portes de l’établissement.

Pour rendre l’accueil plus structuré, l’organisme s’est tourné vers une solutions de gestion des files d’attente plus moderne. Une solution capable de suivre le rythme face aux nombreuses demandes adressées à cet acteur majeur du logement social de l’agglomération de Longueuil.

Solution

Avec le déploiement de la solution Orion en mode SaaS, l’OHL prend une longueur d’avance pour maîtriser son accueil et offrir une expérience plus agréable à ses visiteurs.
Une borne connectée Keo permet de délivrer un ticket alors qu’un écran d’accueil assure l’appel et l’orientation du suivant.

L’installation accompagne de manière optimale les 4 postes de réception de l’organisme et offre un véritable parcours d’accueil.

Bénéfices

L’OHL dispose désormais d’un accueil cohérent et homogène, d’une gestion fluide, et d’indicateurs précis pour suivre le volume de visites. L’affichage dynamique rend le parcours plus clair pour les visiteur permettant un gain de temps pour eux et les équipes.

ohl canada orion keo

Articles reliés

kiosk